Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie

Aller en bas 
AuteurMessage
G2R2




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie Empty
MessageSujet: Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie   Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie Icon_minitimeDim 15 Mar - 9:05

Salut salut les juniors!

J'espérais bien pouvoir voir votre coach lors du dernier match pour discuter avec lui d'une éventuelle rencontre esle vs junior en territoire esléen, mais la grippe est venue s'interposer et a brouillé nos communications. Je m'adresserai donc à vous par le biais de ce forum!

Donc, nous vous invitons à venir nous rencontrer sur notre patinoire pour un match ultra-amical dans les semaines à venir. Il faudrait donc en parler le plus tôt possible à votre coach, car il se peut que je ne puisse venir au patro avant quelques semaines.
Les jours de la semaine que l'on vous propose sont le mercredi ou le jeudi soir, entre maintenant et la fin mai. Parlez en entre vous et dès que vous aurez une date, vous n'aurez qu'à m'écrire à l'adresse suivante: capt_charlespatenaude@hotmail.com.

Là-dessus, bonne semaine et au plaisir de rejouer en votre compagnie!

Gabb the esle coach
Revenir en haut Aller en bas
G2R2




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie Empty
MessageSujet: Re: Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie   Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie Icon_minitimeVen 24 Avr - 14:15

Rebonsoir chers Juniors!

Simplement pour vous rappeler que nous avons toujours un match en suspens qui devrait normalement avoir lieu bientôt. Je n'attends que la confirmation de votre coach, qui doit normalement communiquer avec vous pour connaître vos disponibilités!

Alors je vous dit à bientôt!

Gabb the esle coach

capt_charlespatenaude@hotmail.com
418-932-7553 (cell)
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre pleine de joie Esle vs Aligorie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match vs Esle
» Un nouveau partisan de l'Aligorie
» POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Aligorie Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser