Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9

Aller en bas 
+9
Julianne
Paul Allain
boily
la ptite francaise
JN
Hugo C.
Bergeron
pascal
dom!
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 10:53

VOIR LES DERNIERS MESSAGES POUR VOIR LES CLASSEMENTS À JOUR...


un petit pool d'hockey de l'aligorie, ça vous tenterait-ti ?

quelque chose qui soit le plus simple possible, dans la mesure où certains d'entre nous en ont déjà un ou deux ou même plus...

j'opterais pour un repêchage par 'catégorie' ou 'ronde'.

exemple :

ronde 1 (choisir 1 joueur parmi les 5)
S. Crosby
J. Thornton
D. Heatley
V. Lecavalier
A. Ovechkin

et ainsi de suite.
c'est plus rapide à faire, pas de longues rondes où on doit toujours attendre que l'un fasse son choix et etc.
on a pas à se casser la tête pour trouver un moment où tous seraient disponibles.
c'est assez rapide à gérer, du coup que la fiche organisationnelle est faite.

c'est une invitation, j'essaierai de vous préparer quelque chose d'ici mardi ?

évidemment, il n'y aura que l'honneur en jeu...

intéressé ?
manifestez-le !


Dernière édition par dom! le Mer 24 Sep - 12:00, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 154
Équipe : flyers de temba fay
Date d'inscription : 19/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:13

j'y suis
nb. il serait interressant d'y retrouver des joueur de 4ieme trio ex: steve begin pour 1 ou 2 round a la fin
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 11:20

ça me tente également et j'ajoute à l'idée de Gou , qu'on devrait avoir à choisir deux défenseurs et un gardien de but aussi...
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:25

Embarassed
j'vous avoue que je viens pas mal de monter ça.
20 rondes, dont quelques rondes d'équipes, quelques rondes de défenseurs et quelques rondes de gardiens

j'peux bin ajouter une ronde de 'fourthliners'
j'aime l'idée.

j'vais essayer de pas en mettre plus que 22, des rondes.
c'tu trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 151
Équipe : Les Jaunes!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:16

Ayoye Doum t'es motivé!

Est-ce que c'est toi qui compile tout ça?

De mon côté j'aurais pas de misère à donner un p'tit deux pour que ce pool se retrouve sur poolexpert.com ou autre site de calcul automatique du genre, sinon c'est tout un travail qui t'attend!

J'embarque dans ton projet, c'est une bonne idée!

J'en profite aussi pour relancer le projet: à quand un match de cosom amical mixte Aligorie and Friends?
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:39

ça sera pas si pire, la compilation.
excel sera mon ami.

évidemment, ça ne sera pas updaté à chaque jour, mais c'pas grave, genre aux deux semaines.

j'ai ajouté une ronde de plombiers et une ronde de goons pour qui on comptera seulement les combats (pénalités majeures)
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:04

Bonne idée les goons.

Dom, c'est de la job en tabarslak , ton affaire... T'es sûr que tu veux pas qu'on s'cottise pour poolexpert ou de koi ?
Revenir en haut Aller en bas
JN

JN


Nombre de messages : 202
Age : 51
Équipe : Rouges
Date d'inscription : 01/12/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

poolexpert power!

moi j'embarque!
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:31

ça me dérange pas pantoute, poolexpert.

seule affaire, j'sais pas comment ça marche.
mais j'apprends vite Wink

faque dans le fond, je vous passe ça la semaine prochaine.
j'aime bin ce que ça donne...

j'aurais quasiment l'goût de vous donner un aperçu...
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:20

dom! a écrit:
j'aurais quasiment l'goût de vous donner un aperçu...

ha !
pis d'la marde !

il y a 22 rondes.
-5 rondes d'attaquants 'basic'
-1 ronde de capitaines
-1 ronde de jeunes loups
-2 rondes 'go habs go!'
-1 ronde 'des p'tits gars d'ici' (ronde seulement de québécois)
-1 ronde de recrues
-3 rondes de défenseurs
-2 rondes de gardiens
-1 ronde de plombier
-1 ronde goons
-2 rondes d'équipes 'normales' : une pour l'Est, un pour l'Ouest
-1 ronde 'le CH et la lutte pour les séries'
-1 ronde 'qui seront les moins pires'
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 17:40

Poolexpert demande une carte de crédit ou un mandat-poste pour gérer le tout avant de donner accès à quoi que se soit...

Avec le genre de ronde trop trippante que tu nous a conçu, il faudra le gérer toi-même car je ne suis pas sûr que l'on peut tout concevoir ces choix ... vraiment cool et différent comme pool... je trippe !!!
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:02

ma crainte était ça, que poolexpert ne soit peut-être adaptable à toutes les particularités auxquelles j'avais pensé.

en plus, j'en ai pas, de carte de crédit.

mais j'vous dit les gars (et les filles qui lisent et embarqueront ! Wink ), le gros coup, ça va être de monter ma fiche organisationnelle adéquatement.

tout ce que j'aurai à faire, par la suite, ce sera d'entrer 110 chiffres dans une colonne.
c'pas long ça.
Revenir en haut Aller en bas
pascal

pascal


Nombre de messages : 154
Équipe : flyers de temba fay
Date d'inscription : 19/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:03

je t'aiderai
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:05

j'peux t'aider aussi... mais à distance...lolllll
Revenir en haut Aller en bas
la ptite francaise

la ptite francaise


Nombre de messages : 27
Age : 36
Équipe : Bleus
Date d'inscription : 14/09/2007

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 18:54

apres avoir lu 3fois cette page, je reste les yeux grands ecarquillés devant tant de choses auxquelles je ne comprend rien!!

Moi qui commencais à me familiariser avec vos sacres et vos bieres, me voila retombée dans une profonde solitude face à ce language...

Bref à part qu'il s'agit de Hockey je n'ai pas saisi grand chose, alors si quelqu'un pouvait me faire une traduction?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 151
Équipe : Les Jaunes!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 3 Oct - 19:04

Justement, je suis traducteur... : ))

Chaque personne qui participe au « Pool » se choisit une équipe (le nombre de joueurs est variable selon le « Pool ») parmi tous les joueurs de la ligue nationale de hockey, un peu comme s'il était le sélectionneur d'une équipe (ou comme quand nous faisons des équipes à la récré dans la cour d'école quand nous étions petits).

Il s'agit d'un concours qui s'étale sur toute la saison. et à la fin, le participant dont les joueurs ont réussi à amasser, collectivement pendant leur matches, le plus grand nombre de buts et de passes décisives remporte le pool. Il existe d'autres variantes plus complexes, mais en gros c'est ça.

C'est un peu une tradition du début de l'automne ici. Il faut être patient, parce qu'on ne connaît l'identité du gagnant qu'en avril! J'espère que ça t'aide un peu! Sinon demande à Doum Coulombe il doit en faire au moins 28 cette saison (j'exagère à peine).

Alors c'était Hugo Cantin pour le Flash Culturel qui vous dit à bientôt Laughing
Revenir en haut Aller en bas
boily

boily


Nombre de messages : 328
Age : 34
Équipe : L'aligorie de Lévis
Date d'inscription : 18/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 8:09

Hahaha
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 9:40

hey !
pas 28 !

avec celui-ci, ça en ferait 6.

de différents types, et je ne porte pas le même intérêt à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 10:08

Pour ceux qui sont sur facebook, on peut y retrouver un pool où il faut nommer chacune des équipes gagnantes par rencontre, un peu sur le même principe qu'un pool de foot , pour ceux qui sont famillié...


On pourrait se crée un groupe et compiler nos résultats. Évidemment ce serait EN PLUS du pool actuellement proposé par Dom. D'ailleurs j'ai hâte d'en avoir des nouvelles de ce pool là, ça va être trop fiable...
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:11

en ce qui me concerne, il serait pas mal prêt, ce pool.
réunion de ligue à la fin, je peux prendre 5 min. pour vous le présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:54

Vraiment cool comme choix de ronde !

Intéressant ...
Revenir en haut Aller en bas
boily

boily


Nombre de messages : 328
Age : 34
Équipe : L'aligorie de Lévis
Date d'inscription : 18/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:24

Que le meilleur... soit moi.
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:13

la preuve que j'ai bâti ce pool-là le plus objectivement possible :
j'ai eu un paquet de dilemmes en faisant mes choix !

pas facile, sérieux !
Revenir en haut Aller en bas
dom!

dom!


Nombre de messages : 266
Age : 42
Équipe : PATRO
Date d'inscription : 23/11/2005

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:10

IL NE ME MANQUE QUE LES POOLS D'ÉLYSE T. ET HUGO !

(j'vous ai envoyé un courriel, mais Élyse, ça m'est revenu, ça a pas fonctionné, j'sais pas si c'est parce que j'ai pas la bonne adresse ? j'ai pris celle dans la liste de JC dans la section VIP)

Yannik, j'ai reçu le tien, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 151
Équipe : Les Jaunes!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:25

Doum si t'as pas encore reçu le mien par email je le posterai ici dans un message, question que les amigos puissent se bidonner de mes choix Laughing

Poolenretardment vôtre,

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Empty
MessageSujet: Re: POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9   POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POOL LNH de l'Aligorie '07-'08 - CLASSEMENT FINAL, PAGE 9
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Doum et le pool.... louche?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Écho des vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser