Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Party de ligue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 151
Équipe : Les Jaunes!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Party de ligue Empty
MessageSujet: Party de ligue   Party de ligue Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:53

Salut!

Je sais pas combien de gens vont lire ça, mais bon... À la suite de la recrudescence d'activités récréo-socio-ludiques offertes le 21 mars (dans mon cas je crois que j'en ai 4 et je suis loin d'avoir une vie sociale si remplie que ça), je suggère fortement, toujours selon les disponibilités de Doum et du Patro, que cette soirée ait lieu le samedi 28 mars.

Voici une suggestion de programme:

Arrivée à partir de 19 heures pour regarder le hockey dans la salle des Anciens.

Match de hockey AMICAL vers 21h45-22 heures, jusque vers 11h30 ou minuit, selon la formule et le nombre de gens motivés à jouer. S'il y a genre 30 motivés on sera un mini-tournoi (avec thématique cabochonne bien sûr), et s'il y a une quinzaine de personnes ben on se fera 2-3 équipes et on jouera une couple de périodes.

Après le match, on pourrait retourner dans la salle des anciens ou aller dans la salle où on fait l'impro d'habitude pour de la musique, de l'éclairage tamisé et toujours plus d'alcool.

Comme vous voyez, c'est vraiment quelque chose de simple, à la bonne franquette.

Quelques questions/commentaires cependant:

1. Tout dépend de Doum, qui doit absolument être disponible ce soir-là.
2. Est-ce qie chacun apporte ses consommations ou on a de la bière Patro?
3. Si vous êtes trop saoûls pour jouer et/ou que vous vous pitchez dans les jambes de tout le monde et que vous les étampez dans les grillages parce que vous voulez vraiment beaucoup la gagner la partie de hockey, ben jouez pas. Donc ça implique de pas être complètement finis avant la game pour pas vous blesser ou blesser qqn d'autre.
4. Nous avons de l'équipement sommaire (mais un peu puant) pour les gardiens, et nous fournirions les bâtons, question de sécurité et d'équité.
5. Vous pouvez bien sûr venir et ne pas jouer, slavadsoi!
6. Ne CLITtez pas cette soirée-là, SVP Smile (ou pour les gens qui ne comprennent pas ne manifestez pas massivement votre intérêt envers le projet pour finalement massivement ne pas venir. Dites dès le départ que ça vous tente/adonne pas, ça va être moins de trouble pour tout le monde comme ça).

Je vais vous en reparler mardi, et si les gens sont dedans c'est un peu comme un party dont vous êtes le héros/l'héroïne, donc vos idées sont les bienvenues.

À mardi!

HuJaune
Revenir en haut Aller en bas
Mad

Mad


Nombre de messages : 4
Age : 45
Équipe : Animation
Date d'inscription : 13/02/2007

Party de ligue Empty
MessageSujet: Re: Party de ligue   Party de ligue Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:28

En ce qui me concerne, je serais très intéressé par ce genre de soirée et par le match de hockey si c'est du cosom (dans le gymnase). De plus j'ai mon équipement de gardien de but. Seul bémol, si ça se fait le 28 mars, je suis en show ce samedi-là ainsi que les deux autres qui suivent. Donc pour le hockey j'arriverais tard. Le 21 je n'aurais pas de conflit.

Mais ça c'est juste moi voyons avec les autres ce qui adonne le mieux.


Martin
Revenir en haut Aller en bas
Hugo C.

Hugo C.


Nombre de messages : 151
Équipe : Les Jaunes!!!
Date d'inscription : 18/10/2006

Party de ligue Empty
MessageSujet: Re: Party de ligue   Party de ligue Icon_minitimeMer 11 Mar - 9:10

Quand ça va mal...

Nous n'aurions pas le gym le 21 (soirée de danse), et le 28 il y a, semble-t-il, un tournoi d'impro collégial.

Nous allons donc regarder pour le 4 avril. J'en repoarle à Doum...

Et pour le Lac j'ai relancé les responsables de la location hier, et Doum est supposé communiquer avec qqn d'autre pour nous avoir le Audet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Party de ligue Empty
MessageSujet: Re: Party de ligue   Party de ligue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Party de ligue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Improvisation de l'Aligorie :: 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser