Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tournoi des Morrisses de Mérici,juges justes, impartiaux, p

Aller en bas 
AuteurMessage
mick04

mick04


Nombre de messages : 123
Age : 54
Équipe : L'aligorie (Jaune)
Date d'inscription : 17/11/2005

Tournoi des Morrisses de Mérici,juges justes, impartiaux, p Empty
MessageSujet: Tournoi des Morrisses de Mérici,juges justes, impartiaux, p   Tournoi des Morrisses de Mérici,juges justes, impartiaux, p Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:34

Salut à tous!

La cinquième édition du Tournoi des Morrisses de Mérici arrive à grands pas! En effet, le tournoi a lieu en fin de semaine prochaine, soit les 13-14-15 février 2009.
Et, vous me voyez venir, j'ai à nouveau besoin de juges justes, impartiaux, possédant un bon jugement et prêts à tripper parmi nous, selon vos disponibilités bien sûr! Selon les plages-horaires où vous serez disponibles, il y aura possibilité d'un repas gracieusement fourni par le Collège. Également, si vous vous déplacez en voiture, veuillez nous prévenir à votre arrivée question qu'on vous donne une vignette qui vous épargnera des frais de stationnement.

Les plages-horaires sont les suivantes:

Vendredi soir (de 18h00 à 22h30);

Samedi matin (de 8h30 à 12h30);

Samedi après-midi (de 12h30 à 17h00);

Samedi soir (de 17h00 à 20h30);

Dimanche matin (de 8h30 à 12h30);

Et Dimanche après-midi (de 12h30 à 18h00).

Il est évident que vous pouvez choisir plus d'une plage!

Aussi, je compte sur vous pour faire circuler ces infos dans vos équipes (vos cégeps), vos ligues respectives et parmi les gens que vous connaissez dans le milieu de l'improvisation! Ne vous gênez pas pour leur laisser mes coordonnées s'ils ont des interrogations!

Voilà! J'attends de vos nouvelles d'ici jeudi midi et je vous envoie l'horaire des juges pour la fin de semaine, jeudi soir!

Merci de me répondre en grand nombre! Et merci à l'avance de votre engagement envers le Tournoi des Morrisses!

Bonne Journée!

Eric Gagnon
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des Morrisses de Mérici,juges justes, impartiaux, p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Improvisation de l'Aligorie :: 2008-2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser