Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Avis au fans de hockey

Aller en bas 
AuteurMessage
G2R2




Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 19/09/2006

Avis au fans de hockey Empty
MessageSujet: Avis au fans de hockey   Avis au fans de hockey Icon_minitimeSam 19 Avr - 11:36

Salut à tous!

Je suis à la recherche de fans de hockey, des vrais de vrais, qui en mangent à chaque repas et même en collation!

Je fais partie d'une ligue simulée nommée LPHS qui utilisent un serveur du jeu "GM hockey renaissance". Il s'agit d'un jeu où vous êtes le Dg d'une équipe de la LNH et où vous devez gérer absolument tout, l'alignement des joueurs, signature de contrats, congédiement de l'entraîneur, trade, prix des billets et des hot-dogs, stratégie de jeu, tout!! Nous commençons présentement notre 2e saison et il reste quelques équipes sans Dg. Je me suis alors dit... humm, l'aligorie renferme une multitude de maniacs et de profs de notre sport national qui seraient peut-être intéressés!!

Si, en lisant ce message, une petite flamme s'allume en vous et que vous souhaiteriez joindre nos rangs, vous pouvez m'envoyer un email à l'adresse suivante : capt_charlespatenaude@hotmail.com. Je pourrai également vous expliquer davantage le principe du jeu et vous dire comment rejoindre notre commissaire pour qu'il vous inscrive officiellement.

Ah oui, j'oubliais, les équipes restantes sont: Dallas, Floride et St-Louis. Ce ne sont pas de gros clubs, mais avec quelques trades, qui sait!! (La finale de la première saison opposait LA et Tampa Bay... victoire de LA en 7... qui l'eu cru!!)

Sur ce, je vous laisse y penser et vous dit à la prochaine!!!
Gabb
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis au fans de hockey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis !:P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Écho des vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser