Improvisation de l'Aligorie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Improvisation de l'Aligorie

Forum d'improvisation de la ligue de l'Aligorie
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Début de la saison 2007-2008

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
iZa

iZa


Nombre de messages : 176
Équipe : Yellow ones (ex-rouge)
Date d'inscription : 23/11/2005

Début de la saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Début de la saison 2007-2008   Début de la saison 2007-2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:54

Bonjour bonjour à tous!

à tous les anciens et les peut-être nouveaux intéressés...

Je me nomme, Isabelle Boucher-Pelletier. Je suis encore une fois cette année désignée comme responsabele de l'activité d'improvisation qui se tient au Patro de Lévis pour la tranche d'âge dite «junior». Allons ne vous affolez pas, il faut savoir (ou encore vous rappeler que junior n'est qu'une appellation qui sert à différencier la Ligue d'improvisation de l'Aligorie senior qui existe au sein du Patro déjà.

Donc, étant une activité que le Patro de Lévis propose, l'Aligorie (senior comme junior) prend place tous les mardis soirs au sein du Patro lui-même. Le secteur adolescent (12-17 ans) propose donc une série de pratiques sous forme d'ateliers divers ainsi que plusieurs matchs amicaux durant la saison. En étant à sa 5e année d'existence, l'Aligorie est très fière de sa relève et c'est pourquoi il me fait plaisir de vous annoncer que cette année, malgré les quelques visées plus précises et plus approfondies que j'envisage, l'Aligorie Junior débutera officiellement le mardi 2 octobre à 17h comme à l'habitude!

Bref, après consultation avec le Patro, c'est la date qui a été convenue. La pratique est normalement d'une durée d'environ 2h ou parfois plus, mais rarement moins! Il vous faut encore apportez vos lunch pour le souper que nous prenons entre les 2h. Le coût de l'inscription n'a pas encore été fixé mais il ne devrait pas être dérisoire! Notez cette année que vous êtes fortement invité à assistez aux matchs des seniors qui suivent vos entraînements et même à prendre part sous forme d'une légère implication aux différentes tâches et autres de la Ligue. Cela vous permet une certaine visibilité pour les années qui s'en viennent et vous permet de voir de l'impro de qualité. (Parce que plus on en voit mieux c'est...)

Pour les anciens commencez déjà à penser à vos parrains ou marraines, nous entammerons le processus très tôt dans l'année et notez qu'à chque match des seniors, nous aurons besoin de deux d'entre vous pour faire les juges de ligue officiels. Si vous pensez déjà à des équipes que vous aimeriez recevoir en match faites-le moi savoir!

P.S. Vous pouvez transmettre ce message à ceux que vous croyez intéressés par la chose...ou pas!

Bien à vous mes chers amis,
Isabelle B.P.
coach de l'Aligorie junior et assistante capitaine des Jaunes
Aurevoir!
Revenir en haut Aller en bas
Bergeron

Bergeron


Nombre de messages : 429
Age : 51
Équipe : L'Aligorie (Vert)
Date d'inscription : 21/02/2006

Début de la saison 2007-2008 Empty
MessageSujet: Re: Début de la saison 2007-2008   Début de la saison 2007-2008 Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:13

Bonjour les JR !!!

Bien que je ne soit pas disponible comme parrain , car je suis nouvellement papa à temps plein, je tiens à vous souhaiter une excellente saison 07-08 et je veux également vous faire part que les VERTS , dont je suis le capitaine, sernt enchanté de jouer une partie avec vous !

On se donne des nouvelles !!!



Capitaine Greenthumb
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la saison 2007-2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les juniors 2008-2009
» Place des juniors 2008-2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Improvisation de l'Aligorie :: Aligorie Junior-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser